mardi 21 avril 2009

ECHOS du Conseil Communal du 20/04/2009

Ce lundi se tenait le conseil communal, j'avais ajouté deux questions que vous trouverez en annexe

une au sujet des expropriations de la Rue Bériot à Sirault, l'autre au sujet de l'implantation d'éoliennes

Au delà du débat politique et de fond que nous avons eu au conseil, je dois déplorer une fois de plus des propos déplacé de la part de l'Echevin des Travaux M. Duhaut et du Bourgmestre M. Olivier.

En effet ils ont à nouveau tenu à mon égard un discours négatif m'accusant de tous les maux de la terre etc...

Il est évident que lorsque notre groupe politique pose des questions dérangeantes ils sont perturbés dans leur petit confort. Nous les bousculons dans leur petit train train quotidien.

Comme je l'ai souvent dit pour le collège Saint-Ghislainois la vie est un long fleuve tranquille.

Leurs critiques ras de la ceinture nous laissent de marbre et nous renforcent dans notre combat pour une plus grande transparence.

Nous les gênons aux entournures et nous sommes bien les seuls dans l'opposition.

Vous trouverez ci-après les textes de nos interventions, vous jugerez vous-même de la pertinence de nos interventions.

Notre seul but est de relayer les interrogations citoyennes.

Aucun commentaire: